TranscriWeb, la solution à votre besoin de saisie de comptes rendus médicaux
avec options d’envoi aux destinataires
et de réintégration dans vos dossiers patients informatisés
Spécialisée dans le domaine de la retranscription médicale (comptes rendus de consultation, d’hospitalisation, opératoires, d’examens d’imagerie, expertises médicales…), TranscriWeb vous propose de lui déléguer la frappe de vos comptes rendus médicaux, régulièrement ou ponctuellement (comptes rendus de consultation, d’hospitalisation, opératoires, d’examens d’imagerie, d’expertises médicales…) avec options d’envoi aux destinataires par mail ou par voie postale et de réintégration des comptes rendus dans vos dossiers patients informatisés.
PLUS EN DETAIL :
Frappe des comptes rendus :
Les transferts de fichiers se font via une plateforme web sécurisée HDS (Hébergement de Données de Santé) grâce à notre hébergeur AZNETWORK (Liste des hébergeurs certifiés | Agence du Numérique en Santé (esante.gouv.fr)
- Qualité de frappe : excellent niveau d'orthographe et maîtrise de la terminologie médicale.
- Flexibilité : différents délais de traitement proposés (12 heures, 24 heures, 48 heures ou 72 heures).
- Sécurité des données grâce à un hébergeur sécurisé HDS.
- Tous les documents sont traités en France.
=> Une méthode simple :
1. Dictez : vous dictez vos comptes rendus à l’aide d’un dictaphone numérique, smartphone ou tout autre logiciel vous permettant de produire un fichier son (.dss ; .ds2 ; .mp3 ; .dct ; .wave. ; .wav ; m4a, etc.).
2. Envoyez : vous ou votre secrétaire envoyez vos bandes sonores via la plateforme sécurisée HDS qui assure la protection de vos données (vos plannings peuvent être joints afin que les noms des patients soient correctement orthographiés).
3. TranscriWeb traite vos fichiers : vos documents sont mis en page en format Word selon vos modèles habituels. Le nommage des fichiers est effectué selon vos directives pour faciliter votre archivage.
4. Réception de vos fichiers : les comptes rendus retranscrits sont disponibles en temps réel, prêts à être validés par vos soins et transmis aux destinataires.
Envoi des courriers aux destinataires :
Par mail, deux possibilités :
- Connexion à votre mode d’envoi habituel par mail.
- Création par nos soins d’une adresse mail spécifiquement consacrée à vos envois de courriers avec suppression des mails selon un délai que vous choisirez.
A noter que tous vos documents seront convertis en .pdf lors des envois par mail.
Par voie postale :
Utilisation d'un service d'une filiale de La Poste. Enveloppe à fenêtre, choix de l’impression en couleur ou noir et blanc, suivi de la bonne expédition des courriers sans conservation de leur contenu, ce qui garantit le respect de la confidentialité des données patient.
Réintégration des comptes rendus dans vos dossiers patients informatisés :
Connexion à vos dossiers patients informatisés pour une mise à jour des données.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir un aperçu de notre plateforme web sécurisée :